Maxime Lebidois

  • Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois Maxime Lebidois

Musicien, compositeur et producteur Franco-Américain, né à Los Angeles, résidant à Paris.
Il se fait remarquer par son projet avec le rappeur, Beat Assailant, qu’il produit, et pour lequel il compose tout en officiant comme guitariste sur scène.
Sortiront 3 albums entre 2004 et 2011, dont le très reconnu Hard Twelve. Pendant ces années, il collabore avec de nombreux artistes de talents et d’horizons divers, tels que, Danger Mouse, Petula Clark, Ben l’Oncle Soul.
En parallèle de sa carrière artistique, Maxime étoffe son activité de musique à l’image, pour la publicité notamment. Il signera des campagnes pour des enseignes telles que : Dior, Monoprix, Adidas, Nike.

La rencontre avec le réalisateur Frédéric Berthe qui lui confie la bande originale du long métrage RTT, enclenche la carrière du compositeur pour le cinéma. Depuis il a signé les bandes originales de : Les Gorilles  (Tristan Aurouet), On Voulait Tout Casser  (Philippe Guillard), Le Correspondant  (Jean-Michel Ben Soussan), Juste Un Regard (Harlan Coben).

En 2019, Maxime Lebidois compose la musique de la série Pour Sarah diffusée sur TF1 puis en 2021 pour la série J'ai Menti, sélectionnée au Festival de La Rochelle.

Producteur et compositeur multi skills, Maxime Lebidois se révèle maitre dans l’art de mélanger les sons vintage de la Soul, du Rock ou de la Folk avec les sonorités et beats electro les plus actuels.

Derniers Projets

  • J'ai Menti - Tv Show  6 x 52 - France 3
  • Pour Sarah - Tv Show 6 x 52  -  TF1
  • Juste un Regard - Tv Show - TF1

Showreel Fiction

Hard Twelve